jeudi 18 octobre 2012

Comment empêcher des amis de consulter mes publications sur Facebook ?

Comment empêcher des amis de consulter mes publications sur Facebook ?

Avant d’écrire dans la section « à quoi pensez-vous », repérer le bouton situé à côté de Publier (Public, Amis, Amis sauf connaissances, Seulement moi, Personnaliser…)
Personnaliser
Après avoir cliqué sur le bouton Personnalisé, sélectionner le type d’auditoire qui pourra consulter votre message. Par exemple, le type Public représente tous le monde sur internet. (Voir illustrations)
Personnaliser
Une fenêtre s’affichera et vous pourriez inscrire le nom des personnes que vous désirer filtrer vos messages.

Conclusion


Facebook a l’habitude de régulièrement modifier les apparences de leur interface ou de renouveler leur apparence. Il est normale que certains d’enter nous ne puisse pas retrouver les paramètres désirés.


Après avoir inscrit le nom des personnes dont le contenue de vos messages ne leur soient pas accessibles, cliquer le bouton Enregistrer les modifications.
Noter que le meilleur moyen de ne pas divulguer vos messages c’est de ne pas écrire quoi que ce soit sur internet.

A Propos

Je vous invite à visiter mon blogue pour d’autres articles et à laisser un commentaire.
Check Technologies représente plus de 10 ans …. Dans les technologies de l’information.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire